Le Groupe Geoxia est un acteur majeur sur le marché de la maison individuelle
et intègre l’ensemble des métiers et services liés
à l’habitat individuel

L’inauguration d’une nouvelle centrale à béton Phénix à Maignelay-Montigny.

27/04/2015

Le vendredi 24 avril 2015 a été inauguré, à Maignelay-Montigny dans l’Oise (Picardie), un tout nouveau système de centrale à béton, entièrement automatisé. Depuis 40 ans, le site de Maignelay, employant 40 salariés, fabrique les dalles de béton fibré bois utilisées dans le procédé innovant et breveté de construction des Maisons Phénix.

 



Mise en route en août dernier, cette nouvelle centrale à béton a été inaugurée par Denis Flour, Maire de Maignelay-Montigny, accueilli par Patrick Leleu, Président du Groupe Geoxia,  Vincent Garcia, Directeur des usines et Sylvain Barat, Responsable du site, en présence d’élus locaux, de fournisseurs et de collaborateurs du Groupe.

 

Sur la photo (de gauche à droite) : Mme DHAMY et Mr. FONTAINE ( conseillers départementaux), Mr.COULON, Sous-Préfet de l’Oise (Clermont), Mr.FLOUR, Maire de Maignelay-Montigny, Mr. LELEU, Mr. GARCIA et Mr. BARAT.

 

 


Pour cette modernisation majeure dont l’installation totale aura duré moins de 3 mois et nécessité 3 semaines d’arrêt, Geoxia a investi  près de 400 000€ et s’attend à augmenter sa production quotidienne de 15%


Retrouvez sur Geoxia.fr la présentation complète de la centrale à béton de Maignelay-Montigny, dans l’interview de Vincent Garcia, Directeur des usines : http://www.geoxia.fr/actualites/a-la-une/phenix-booste-son-industrie-avec-une-nouvelle-centrale-a-beton.html