Notre ambition

GEOXIA, ACTEUR MAJEUR DE LA CONSTRUCTION ET DE LA RÉNOVATION DE MAISONS INDIVIDUELLES EN FRANCE, AMBITIONNE DE DEVENIR L’ENTREPRISE DE REFERENCE POUR TOUTES LES FAMILLES QUI SOUHAITENT FAIRE CONSTRUIRE OU FAIRE EVOLUER LEUR MAISON

Depuis la création de leur marque pionnière Maisons Phénix en 1946, les équipes de GEOXIA se sont engagées au service de la plus belle des missions, permettre au plus grand nombre de familles de faire construire leur maison.

70 ans et 450 000 chantiers plus tard, le groupe GEOXIA, présent sur 60% du territoire national à travers ses 5 marques, continue d’innover et accélère son développement au service de ses clients.

GEOXIA INVENTE LA MAISON DE DEMAIN AU SEIN DU GEOXIALAB

Association créée en 2014, le GeoxiaLab fédère autour de GEOXIA plus de 30 partenaires majeurs du groupe, qui constituent sa communauté d’innovation. Lieu d’échange, de partage, d’étude, de recherche et d’expérimentation, le GeoxiaLab constitue aujourd’hui un écosystème de réflexion et de développement puissant et représentatif.

Lancé en février 2017 au sein du GeoxiaLab, l’Observatoire de la Maison se veut le dispositif référent d’observation du marché français de la maison neuve.

GEOXIA ENGAGE UNE NOUVELLE PHASE DE CROISSANCE

Afin de mieux servir toutes les familles qui souhaitent faire construire ou faire évoluer leur maison, le groupe GEOXIA s’est fixé l’objectif de doubler son activité d’ici 2022. Ce développement s’appuiera principalement sur la poursuite du développement de la notoriété de ses marques, sur l’extension de la couverture géographique de son réseau commercial et sur le renouvellement et l’élargissement de son offre de produits et de services.